Un des meilleurs PTC, en ligne depuis 2007 !

dimanche 21 octobre 2012

Guide sur les Mini Jobs !

Bonjour,

==><==

Comme vous le savez Neo bux permet à ses membres de travailler sur des petites tâches appelées "mini jobs" et être rémunérées instantanément. c'est un excellent moyen pour que l'on multiplie ses gains dans ce révolutionnaire site.

Le gain généré des "mini jobs" est illimité, vous pouvez travailler et gagner sans aucune limite. si vous avez le temps vous pouvez gagner plus de 20$/jour seulement de "mini jobs"...  et pour bien encourager ses membres Neo bux vous offre un bonus de 0.12$ sur chaque 1$ gagné des "mini jobs". vous gagnez 1$ et 0.12$ sont crédités instantanément à votre balance !!  Regardez ici combien les membres gagnent de "mini jobs" seulement.

...mais il se peut que quelques jours vous trouvez pas de "mini jobs" disponibles. ne vous inquiétez pas, revenez plus tard dans la journée car les mini jobs ont été tous finis par les membres. ceci est normal car ces "mini jobs" sont limités et ont été proposés par des entreprises et Neo bux fait l’intermédiaire entre vous et ces entreprises. donc vous travaillez pour eux en quelque sorte et ce chez vous et tranquillement :)

Chaque "mini job" ou tâche vous prends 3 minutes en moyenne (pour les mini jobs de rémunération moyenne, certains peuvent vous prendre plus de temps avec une bonne rémunération). Cette dernière varie en général entre 0.03$ et 0.17$.  Donc si vous travaillez 2 heures dans un mini job de 0.17$ et chaque mini job vous prends 3 minutes vous faites 0.17*20*2=6.8$ !! et ce n'est pas mal du tout!

- Voyons maintenant comment fonctionnent ces "mini jobs" ou tâches :

- Pour accéder à mini jobs passer le curseur sur l'onglet "offers"  puis "mini jobs".




- Vous allez trouver la liste des mini jobs disponibles pour vous. sélectionnez celui que vous voulez. La première fois je vous conseille de choisir un "mini job" de 0.03$ ou 0.04$ car en général ils sont les plus faciles. entraînez vous d'abord avec ces tâches puis si  vous voulez choisissez un "mini job" de grande rémunération qui sont en général légèrement plus difficile à faire.
Dans ce guide j'ai choisit un "mini job" de 0.03$.




- La première page que vous voyez ressemble en quelque sorte à celle ci. Il est écrit "you are in training mode" Comme vous lisez avant de pouvoir travailler dans "un mini job" vous devez passer un petit test pour s'assurer que vous êtes capables de travailler dans "ce mini job". Vous devez d'abord répondre correctement à un nombre de questions. (ici c'est écrit 4).
Puis il y a "instructions" ou sont décrites les instructions à faire pour faire le "mini job". ils sont écrits en anglais. si vous ne comprenez pas bien l'anglais il y a http://translate.google.com pour vous ;)




- En haut juste à droite de "CrowdFlower" (c'est le site qui s'occupe du bon fonctionnement des "mini jobs", peu importe pour nous)   il est mentionné la rémunération pour ce "mini job". comme vous lisez c'est 0.03$ pour 2 pages de travail. pour ce "mini job" chaque page contient 5 questions.



et à droite du montant de la rémunération il y a le caractère pourcentage "%". c'est quoi donc ? c'est "accuracy" ou la précision en français. c'est le pourcentage de vos réponses correctes mesuré. après le "training mode" ils vous glissent des questions qu'ils connaissent les réponses pour s'assurer que vous faites le travail correctement  cet "accuracy" ne doit pas décroître en dessous d'un pourcentage quelconque sinon vous ne serez plus autorisés à continuer à travailler dans ce "mini job" (ce n'est pas à vie bien entendu, vous pouvez revenir dés que ce "mini job" est proposé de nouveau) entre temps vous pouvez travailler dans d'autres "mini jobs".





- Dés que vous passer le "training mode" votre "Accuracy" est mis à 100%.




- Quand vous terminez une page cliquez sur le bouton en bas de la page pour continuer.



- Quand vous répondez faussement à une question du test on vous la mentionne et votre "Accuracy" décroit.


- Cliquez sur "continue".


C'est tout voila lisez bien les instructions décrites pour comprendre bien ce qui vous est demandés à faire. Bonne chance à vous : )  N'hésitez pas à laisser un commentaire. @ bientôt !










25 commentaires:

  1. Salut je viens de lire ton article , je vous félicite pour votre blog il est tres réussit , mais j'ai quelques questions pouvez vous m'aidé svp ??

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup zekarya,
    oui je ferai de mon mieux pour vous aider.

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai vus qu'on peu gagné 0.001 $ pour un "advertissement" ce qui fait 1000 "advertissement" pour gagné un seule $ , je trouve que c'est pas du tout de l'argent facile ça !
    Et voila j'ai fais mes calcules et pour gagné 2$ il faut que je fasse 40 mini job de 5 cents , et si on suppose que je pourrais faire ça en seulement une journée ça me fera 60 $ en un mois
    donc si vous pouvez me donner quelques astuces ou laisser votre numéro téléphone , peut être que je pourrais vous aider aussi :) et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. j ai inscrit sur sur payza mais l'or de l'inscription sur neo bux il medemande le courriel payza je ne c pa quoi fair a propos de ce courriel aidez moi svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu doit te rentrer au site payza, pour en creer un compte qui porte le nom de ton adresse e-mail...c tellement facile

      Supprimer
  5. Bonjour :)
    Pour ma part, je peux regarder un nombre limité de pub par jour , c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  6. Et pas de Mini Jobs disponible aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mouad saidi, pourrai-je avoir votre fcb à fin d'échanger nos expériences sur comment gagné de l'argent sur internet

      Supprimer
    2. Bonjour mouad saidi, pourrai-je avoir votre fcb à fin d'échanger nos expériences sur comment gagné de l'argent sur internet

      Supprimer
    3. les tasks sont rares, j'en ai eu que 2 pendant 2 semaines
      pourquoi?

      Supprimer
  7. Merci pour ses informations,

    D'après mon expérience, les clics rémunérés restent le moyen le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

    Les annonceurs paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site web afin que des personnes viennent visiter leur site... et en visitant leur site, vous toucherez une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.
    Plusieurs personnes gagnent plus de 1500 € rien que pour visiter des sites internet.

    Voici un site web qui regroupe les meilleures plateformes de clics rémunérés et des plateformes de mails rémunérés qui vous permettront d’économiser votre temps en cherchant les plus rentables.
    Pour plus d’information, visitez le site web:
    http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/info.php

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. voila.un lien sympa qui explique tout http://adf.ly/1auJy8

    RépondreSupprimer
  11. voila.un lien sympa qui explique tout http://adf.ly/1auJy8

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, si c'est possible je voudrais que vous m'expliquez en détails la procédure a suivre pour recevoir de l'argent depuis l'étranger (en euros ou dollars) en Algérie j'ai vraiment chercher par tout mais je ne trouve pas comment peut on ouvrir un compte paypal sans avoir une carte de crédit (déjà comment faire pour avoir une carte de crédit dans ce pays quand on est fauché?)
    voilà j'espère que je ne vous dérange pas avec mes questions et que j'aurais une réponse bientôt sur ce, bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. svp répond moi..crowdflower ça marche pas avec moi pourquoi jai pas réussi a linscription

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir à tous c'est la première fois que j'essaye de me faire de l'argents sur le net
    J'ai très bien compris votre blog mais vu mon manque d'expérience sur ce domaine je préfère ne pas me lancer directement
    Je voudrais bien discuter avec quelqu'un si c'est possible, je sais ça va rien vous apportez à vous mais beaucoup à moi
    Votre frère est dans le besoin merci.

    RépondreSupprimer